• Les bouchons lyonnais Garants de la tradition culinaire Lyonnaise
  • Le Val d'Isère

    Propriétaire : Edouard BAUDIN - Chef : Nicolas PIERRE

    C’est dans les années 1980, que Jacques Dandel crée l’établissement « Le Val d’Isère ». À l’époque café réputé dans le Mâchon, vous pouviez venir y déguster une tête de veau accompagnée d’un verre de Beaujolais à une heure très matinale.

    En 2001, Serge Vuillermin reprend l’établissement pour se concentrer au fil des années sur de la pure restauration lyonnaise à savoir accueil, cuisine généreuse et bons moments de franche rigolade.

    En début d’année 2019, Edouard Baudin, petit fils de André Lombard MOF 1958 charcuterie, décide à son tour de se lancer dans l’aventure de la cuisine lyonnaise. Avec grande conviction, et enrichi du savoir faire de son grand-père, il vous propose donc à la carte spécialités charcutières et pâtissières.

    Situé face aux Halles Paul Bocuse et à proximité de la gare de la Part-Dieu, ce bouchon à la fois moderne et rétro vous accueille dans sa grande salle chaleureuse où trône la pièce maitresse, son bar en étain !

    Élaborée à partir de produits frais de qualité vous pouvez ainsi retrouver à la carte des spécialités lyonnaises telles que la quenelle de Brochet gratinée, le foie de veau persillé ainsi que de nombreuses charcuteries maison.

    Coordonnées

    64 rue de Bonnel
    69003 LYON
    04 78 71 09 39 04 78 71 09 39 www.restaurant-le-val-d-isere-lyon.fr/

    Horaires d’ouverture

    12h à 14h et de 19h à 22h
    Fermé samedi et dimanche (groupes possible sur demande)

    Services